Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sandra Mathews

Sandra Mathews

Ya t il un musulman ou musulmane qui pourait m aider?J envisage de me marier au maroc je suis né en France?

pouvais vous s il vous plait et allah vous le rendra de m expliquer toutes les étapes pour un mariage,soyez précis parceque je sais que c est l enfer. le consulat pour ma ville ahfir c est fez.Et es ce quil fait ce marier dans ma ville (au maroc)avant de s adresser au consulat de fez etc.
merci;mon adresse est:dahmajzak@yahoo.fr EN SAVOIR PLUS >>>




bj je ss une jeune tunisienne si tu veux je peux t'aider mais je n'ai pas compris ce que tu veux au juste
fé des recherche sur google(tu tape mariage franco-marocain) et tu trouvera tt ce que tu cherche.moi meme je me suis marié au maroc il y a tt juste un mois et la quesi totalité de mes renseignement je les ai trouvé sur les forum crée pr ca.bonne chance et sache que la premiere chose a faire pr toi est de telephoner au consulat de fes pr prendre RDV afin d'obtenir ton ccm(certificat de capacité de mariage)obligatoire pour qu'un ressortissant francais epouse un marocain.
aussi tu dois savoir que si tu n'appartien a aucune religion(juive,chretienne,catholique),tu devra te convertir.a toi de bien reflechir car tu ne dois pa le faire uniquement par amour mais tt d'abord par conviction personnel.sur ce je te souhaite bon courage et je te conseil encore une fois de faire des recherches sur le net,le meileure endroit pr savoir TOUT ce que tu ve
allah ikamal bikhir.
essaye d'être plus précis, je pourrais peut être t'aider, je suis algérienne
Ce vous voulez au juste?
Vous marier et "possedez la moitié de sa religion".
L'Islam est une religion souple et tolérante, donc faites les choses selon leur contexte et selon vos moyens. Allh est present partout là où vs êtes, il suffit la presence de deux témoins, d'un "adelll" e vous etes marié selon la Chariaa; Pas si compliqué. Heureux mariage.
je pense que t'es pas sur le bon endroit, il y a des sites et des forum plus précis sur ce sujet, fait tes recherches sur google et tu sera satisfait.
bon courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Des couches en gros pas cher Couche. Couche Destockplus est la place de marche B2B destockage et liquidation. Grossistes, fournisseurs, importateurs et exportateurs vendent des lots discount, fins de. mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l
  • enurésie adulte L?enuresie chez les adultes c?est un probleme qui peut se resoudre, et ce, plus rapidement chez les adultes que chez les enfants. Primaire ou secondaire, l'enuresie nocturne de l'adulte (a partir de 15 ans) est rare mais au retentissement p
  • Decouvrez comment fonctionne la politique en Australie et quels sont les pouvoirs du premier ministre et du gouvernement australien.Pourquoi le permis de conduire du Victoria est-il different de celui du Queensland?? Qui decide des regles de citoyenn
  • Horoscope du jour gratuit Votre horoscope Verseau gratuit du jour vous reserve bien des surprises : Vous avez envie de faire plaisir a votre compagnon. Consultez l'horoscope Verseau de la journee, decouvrez les predictions du jour en amour, travail, sante, argent, famill
  •  
  • Pauvr p'pa.^^? Un homme s'achete une moto. Inquiet quant a la façon idéale de la garder la plus reluisante possible, il en parle a son concessionnaire. Celui-ci lui recommande de recouvrir les parties peintes de vaseline lorsqu'il pleut. Puis le type conclut l'ach EN SAVOIR
  • Un garçon qui ne sait pas montrer ses sentiments? "Je suis avec un homme qui n'est pas calin, ne sait pas montrer ses sentiments, se replie sur lui-même si on lui fait une réflexion et qui prétend que si je le quitte il ne viendra pas me récupérer malgré son amour mais tout simplement parce qu'il n'" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi vous-êtes vous marié(e)s? Quelles sont les raisons qui vous ont incitées à vous marier?
  • Peut on pas faire l'amour? est ce que on peut pas faire l'amour pendant longtemps , voir des année? y-t-il des effet secondaires? EN SAVOIR
  • Quelle décision prendre à l'encontre d'1 femme qui abandonne le foyer et revient a 4 ans après? "J'ai épousé légalement une femme qui avait déja un enfant avant le mariage. Mais après 10 ans de vie commune, nous n'avons pas eu la chance de faire d'enfants. Ma belle mère qui m'a traité de tout, a poussé sa fille à quitter le mariage. 4 ans après" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Cohérence Cardiaque et Tachycardie : est-ce un obstacle ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article