Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sandra Mathews

Sandra Mathews

Que faire pour ne froisser ni mon pere, ni mon copain?

VOILA mon pere est divorcé, il n a personne pour feter le 31 alors tous les ans je le passe avec lui car je ne veux pas le laisser seul ce jour la!
l ennui c est que mon copain veut egalement que je le fete avec lui et ses amis, et les deux endroits etant tres eloignés cette année, je ne peux pas le feter avec mon pere et rejoindre mon ami aprés!
je voudrai ne decevoir personne, mais la le choix est delicat vous feriez quoi a ma place!
sachant que tous les amis de mon copain seront en couple, et que mon copain se retrouverait tout seul
je ne sais pas quoi faire, vous feriez quoi vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Je fêterais la nouvelle année avec mon père, et si ton petit copain t'aime il le fêtera avec vous deux.
Tu imagines ton père seul pour la nouvelle année. Ton petit copain aura l'occasion de faire d'autres sorties tout au long de l'année.
L'avenir compte plus que le passé
Reste avec ton copain et envoies un mot gentil avec des fleurs à ton pere
Lui, il te pardonnera tout
Tu crois vraiment que ton petit "copain" de merde sera encore ton "copain" fin décembre? Tu rêves.
Ton père sera encore ton père fin décembre et jusquà la fin de ses jours, ne le déçois pas ma poule. Ne le déçois pas.
moi je passerais le 31 avec mon père,tu pourras passer d'autres soirées avec ton copain
Prends ton père avec chez les amis de ton copain comme ça tu satisfera tout le monde
Bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • MIDNIGHT HOUR WILSON PICKETT LIVE YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Magasin Bricolage à Wittenheim Il y a toujours quelque chose a faire: choix, service, prix durablement bas pour votre projet. La boutique en ligne HORNBACH - Commander en ligne ou au magasin et se faire livrer a domicile ou reserver & retirer au magasin!. Plus de 80 magasins e
  • 10 aliments surprenants qui font maigrir Pour perdre du poids, misez sur des aliments riches en fibres. Certains s?avalent sans difficulte mais sont trop caloriques, et d?autres demandent a l?organisme un certain effort. C'est le cas des fruits et des legumes, riches en eau mais. Quel
  • téléchargement gratuit Meilleure reponse: Bonsoir , voici un lien concernant votre demande . Merci -- ??????T????????E?????????A????????M?????????C.C.M. Telecharger.com a selectionne les meilleurs logiciels gratuits d?edition video sur Windows. Ces logiciels pour regarder
  • Aimez-vous aller………? au bout de vos rêves……?
  •  
  • Quelle est votre définition de l'amour? "bon je vais te donner ma propre definition!amour:c'est un nom dont tout les êtres utilisent sans exception!!generalement c'est un sentiment reciproque entre deux individus.C'est aussi un mot trés delicat qui peut engendrer une réaction soit positive" EN SAVOIR PLUS
  • même quand on est mariée on garde un coeur qui peut avoir des sentimentsmalheureusement ou heureusement je ne sais pas mais je n'ai jamais été infidèle avant de rencontré une personne dont je suis très amoureuse c'est une fois mariée que je suis vra Peut on faire semblant de ne pas aimer? (quand on aime une femme mariée et qu'on ne veut pas de problemes)
  • svp aidez moi.dois-je toujour avoir de l'espoir?il ya quelque mois que j'ai quittee mon pays et j'ai quittee mon petit ami mais il ya toujour communication entre nous par telephone et par email.je ne sais pas si nous aurions toujour l'occasion de no Espoir envolee?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
COMPILATION - DESSINS ANIMES FR HD (L'arche magique de Noé, etc)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article